Square Enix travaillerait sur un tout nouvel épisode de Final Fantasy, entièrement dédié aux plateformes mobiles Android et iOS.

final-fantasy-rempile-sur-smartphones-me3050795903_2

Square Enix s’est installé dans le marché des jeux mobiles avec des titres reprenant ses licences à succès : Lara Croft GO, Hitman GO, Deus Ex GO, Final Fantasy Brave ExviusFinal Fantasy 7, Final Fantasy IX, etc. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un nouveau Final Fantasy est en préparation sous Android et iOS.

Square Enix n’a pour l’instant diffusé qu’une sublime illustration d’Amano Yoshitaka, une personnalité liée historiquement à la saga de J-RPG. Le nom de Takashi Tokita a également été donné, en tant que responsable du projet. Si vous ne connaissez pas ce dernier, sachez qu’il a oeuvré sur de nombreux titres Square et Square Enix dont l’indémodable Chrono Trigger ainsi que Live a Live. L’homme a voulu rassurer les fans :

des personnages plein d’humanité, des combats dramatiques pleins de colère et de tristesse, mais plus que tout, une série qui ne doit pas oublier la fantasy

Dans quelques jours, nous en saurons davantage sur ce nouveau jeu.