Cet été, nous vous parlions de « Velvet », une interface personnalisée par The Astonishing Tribe, et pourrait, dans le futur, se présenter sous la forme d’une home personnalisée pour Android.

La société vient d’ajouter trois de ses créations à l’Android Market, il s’agit de trois fonds d’écran animés : Artemia, Blue Range & Retro Pixels.

A la suite du billet, présentation des fonds d’écran animés et accès aux téléchargements.

Je ne vous cache pas que je me suis empressé de les essayer un à un. Leur taille reste correct, on compte entre 2/3 Mo pour un fond d’écran animé, en plus d’être gratuit !

Artemia est un fond d’écran sous-marin, tapoter les créatures pour les faire nager un peu plus rapidement ou appuyer sur l’eau pour faire des bulles.

Essayer de trouver la plus grosse créature de l’océan. Le fond d’écran réagit suivant l’heure de la journée et même à la charge de votre androphone !

Blue Range est un fond d’écran avec un décor sur la nature rempli d’animaux. Cliquer sur un animal, une montagne ou une partie du décor pour en découvrir l’animation, incliner votre smartphone pour pencher les arbres et fleurs au grès du vent.

Ne manquez pas la belle animation de nuit, ainsi que le rayon de soleil lors de la charge de votre androphone !

Retro Pixels est un fond d’écran aux styles de consoles d’anciennes générations.

Explorer le monde pixelisé pour en découvrir les fleurs fleurirent lorsque vous recevez un appel ou un message texte, faire tomber les feuilles de l’arbre en secouant le téléphone.

La nuit, la lune se lève. Ce fond d’écran dispose de quatre secrets cachés !

TAT Blog

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid