Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CES 2018 : finalement, Google va annoncer du nouveau pour Android

Ce n'est pas l'habitude de Google de prendre la parole lors du CES. Pourtant il faut s'attendre à de la nouveauté du côté d'Android cette année.

Le teasing vient juste confirmer ce que l'on pensait : vu la présence de Google à Las Vegas cette année, il était fort probable que la firme américaine annonce quelque chose. À quelques heures de l'ouverture du salon, Google vient donc de publier un teasing qui nous confirme qu'il faudra attendre quelque chose d'eux à propos d'Android.

https://twitter.com/Android/status/950413436445495296

Que peut-on attendre ?

Traditionnellement, Google ne fait aucune annonce au CES. C'est complètement hors de leur planning d'annonces habituel. La nouvelle version d'Android, Oreo, a été présentée en juin 2017, elle est à peine déployée sur les appareils. Les nouveaux Pixel 2 et le Pixelbook, c'était en octobre.

Il sera sûrement question de Google Assistant, l'intelligence artificielle est omniprésente chez tous les fabricants : enceintes connectées, maison connectée, TV connectées... avec Alexa, Assistant est l'interface vocale de choix.

Il est également question d'Android Pay, Google a décidé de combiner Android Pay et Google Wallet avec un seul nom : Google Pay. Mais cette annonce n'est pas très intéressante, il s'agit d'un rebranding qui n'a pas tellement d'impact sur les offres et produits de l'entreprise.

Il pourrait également être question de Fuchsia OS : le projet censé réunir Android et Chrome OS.

https://www.frandroid.com/android/applications/425898_armadillo-lapplication-qui-permet-de-tester-fuchsia-le-prochain-os-de-google

Autant vous dire que nous sommes un poil excités face à ce teasing et que nous avons hâte de voir ce que Google nous prépare.