Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Le Mobile World Congress 2018 étant passé par là, l’actualité des applications a été assez pauvre cette semaine. Promis, la semaine prochaine sera un peu plus fournie.

Street Fighter IV revient sur mobile

Capcom a fait revivre le jeu de combat sur consoles et PC avec la sortie de Street Fighter IV sur la génération de console précédente. Le développeur a décidé de lui donner une seconde jeunesse sur mobile grâce à Street Fighter IV Champion Edition, qui fait partie de notre sélection des jeux mobiles du mois de février.

 

Vero, le réseau social controversé

Une autre application qui aura fait parler d’elle pendant ce MWC 2018 n’est autre que Vero, un nouveau réseau social se voulant conserver une organisation antéchronologique et ne jamais utiliser les données de ses utilisateurs pour de la publicité. Trop beau pour être vrai ? Plus ou moins, puisque celle-ci a été au centre d’une énorme controverse dès sa sortie : voici tout ce que vous devez savoir sur Vero.

À lire sur FrAndroid : Vero : comment se désinscrire ? – Tutoriel