Il ressemble (presque) trait pour trait au lecteur musical d’Android FroYo (2.2), sauf qu’il dispose de plus d’options.

Music Mod est à la base le lecteur musical intégré par défaut dans les roms alternatives de CyanogenMod, on peut aussi le retrouver dans certaines autres versions officieuses.

La version actuelle de Music Mod est la 1.8, et pour l’occasion le développeur met à disposition son application sur l’Android Market.

Les caractéristiques sont :

– Mode plein écran –

Une option qui permet d’utiliser la totalité de l’écran, que ce soit en mode portrait ou paysage, en plus d’avoir l’image de son bureau en fond d’écran.

– Widgets –

L’application offre la possibilité de placer 5 widgets différents sur votre bureau. Les tailles sont de 2×2, 1×4, 2×4, 3×4 et 4×4.

– Barre de notifications –

Choisir la couleur du texte des chansons jouer dans la barre de notifications.

– Tweeter votre chanson –

Partagez la musique que vous écoutez en ce moment avec vos connaissances sur Twitter.

—-

Il existe également d’autres options, comme garder l’écran allumé pendant la charge, lever la pause quand un casque se connecte, créer vos gestes personnalisés pour contrôler la musique, et lorsque le téléphone est en veille : double-cliquer sur le trackball pour changer de chanson.

Pour l’instant, cette application est compatible uniquement avec Android FroYo (2.2) et disponible sur l’Android Market, en scannant/cliquant le code QR ci-joint depuis votre androphone.