Angry Birds, l’un des jeux qui a fait le plus parler de lui ces derniers mois sur Android, revient avec une toute nouvelle version.

Angry Birds Seasons voyage à travers deux saisons :  la période des fêtes de noël (Hiver) et celle d’Halloween (Automne) avec un design plutôt bien travaillé.

La période de noël se déroule sur 25 niveaux différents (soit 25 jours, 1/jour), et celle d’Halloween sur 45 niveaux, pour découvrir à la fin de chacune une étape secrète à franchir.

La musique a été revue dans l’esprit de noël, et, côté paramétrage,s tout est semblable : couper le son, consulter les informations à propos du jeu, partager avec Facebook & Twitter, ainsi qu’un lien direct vers le site officiel.

Dans le jeu, vous trouverez également le magasin d’Angry Birds qui propose des peluches, mais aussi une section pour télécharger le jeu original ou s’abonner à la newsletter.

Rovio nous réaffirme par la même occasion que la prochaine version du jeu offrira une meilleure compatibilité avec les terminaux Android plus anciens.

Angry Birds Seasons est disponible gratuitement sur l’Android Market en cliquant sur ce lien.