Le site DealExtreme arrive dans une application dédiée sur Android.

DxApplication.png

Le site DealExtreme a été créé en 2006 et offre plus de 30 000 gadgets en tous genres depuis. On peut y dénicher des produits étonnants mais à des prix bas. Des produits de marque (comme des cartes SD) sont proposés à des tarifs bien moins élevés que dans le commerce traditionnel. Mais le site étant basé à Hong Kong on y retrouve pléthore de contrefaçons.Une application, Shopping at DealExtreme, pour accéder aux différents produits du site vient de paraître sur l’Android Market. Bien qu’elle soit éditée par EPRO System Ltd., elle est certifiée officielle par le site. On y trouve : la navigation dans les catégories, la recherche de produits favoris ou encore la visualisation des produits (Titre / Description / Spécifications / Images / Avis) :

DXArticle.png

Les nouveaux arrivages et les bons plans sont proposés. Il est tout à fait possible d’accéder à son compte pour voir le statut de ses commandes ou même mettre à jour vos listes de cadeaux (whislist) :

DXCompte.png

Malheureusement l’achat de produits ne peut être effectuée que depuis un navigateur. Cependant cette application est très bien réalisée et évite la recherche directement depuis le site. L’application se télécharge par ce QRCode :

Shopping at DealExtreme
Shopping at DealExtreme

Note : On peut trouver des tablettes Android sur ce site. Après en avoir testé, le constat global est de vous déconseiller d’en acheter (peu optimisée, vieille version d’Android…). De même nous vous rappelons que la contrefaçon est interdite en France et que l’importation de tels produits peut être saisie en douane.

Source : Androidsis