Le jeu Pew Pew arrive dans une deuxième version, mais cette fois-ci payante.

Pew Pew est un jeu 3D Fil de fer sur un plan 2D. Les graphismes font penser aux jeux des années 80et sont très colorés. Le but de ce « shoot them up » est de tuer le plus d’ennemis possible, tout en restant le plus longtemps en vie. De part sa gratuité et sa sélection parmi les applications mises en avant, le jeu a franchi la barre du million de téléchargements sur l’Android Market Market, en l’espace de deux mois.

Vous incarnez un vaisseau qui doit affronter des vagues d’ennemis, qui sont représentées par des formes géométriques. Vos scores sont affichés une fois que vous avez terminé votre partie et vous pourrez même lancer un replay. Sur l’écran, deux joysticks sont affichés. Celui en jaune déplace votre vaisseau ; celui en rouge indique la direction de tir. Vous pouvez mettre ces deux pads sur n’importe quelle position sur l’écran. Si vous possédez un téléphone, qui reconnaît mal deux doigts sur un même plan, comme le Nexus One/HTC Desire, il faudra les mettre à l’opposé l’un de l’autre.

Jean-François Geyelin (un français !) vient de sortir une nouvelle version. Cette fois-ci, il faudra payer 1,99€ pour pouvoir y jouer. Il existe deux modes : campagne et infini. Dans la premier, vous trouvez deux chapitres avec trois modes de difficulté. Dans le second, il y a
:

– Pandemonium : Similaire à Megagore, sur la première version
– Dodge this : Récolter des boîtes, mais à chaque fois un nouvel ennemi apparaît
– Assault! : Survivre à des vagues d’ennemis
– Chromatic Conflict : Vous ne pouvez détruire que les ennemis de la couleur de votre vaisseau
– Highway : Récolter des sphères le plus rapidement possible
– Deux autres qu’il faudra débloquer

Il y a maintenant cinq vaisseaux à débloquer, avec notamment une défense par l’attaque : lorsque vous êtes touché, des tirs sont envoyés dans toutes les directions. Notez que les arènes réagissent en fonction de la musique.

Source : Android Police

N’hésitez pas à retrouver toutes les application, sur le flux RSStwandroid_apps ou par Email !