Return Zero est un jeu de course futuriste.

Return Zero est un jeu de course, dans lequel vous devez passer dans des zones délimitées, pour valider votre score. Elles sont représentées sous la forme de rectangles. Si vous n’y rentrez pas, votre vaisseau ralentit légèrement et votre bonus de score (x2, x4…) s’annule. En revanche, si vous ne ratez aucune porte, votre multiplicateur continuera d’augmenter. Les portes bleues doivent être pénétrées, alors qu’il faudra éviter les rouges et oranges. Les graphismes font penser à TRON, de part la prédominance du bleu/noir dans la premier monde. Il faudra parfois négocier la hauteur (haut/bas), afin de passer dans la zone adéquate. Au plus les niveaux s’enchaînent, au plus la vitesse est intense, et les zones se rétrécissent.

Le jeu propose 3 mondes (couleurs différentes), avec 12 niveaux au total. La manipulation du vaisseau se fait grâce à l’accéléromètre. Depuis le menu des options, vous pouvez régler la sensibilité. Notez également que lorsque vous passez en dehors des zones bleues, vous pouvez activer le vibreur du terminal. Sur l’écran, le bouton à droite permet d’arrêter (en réalité au ralenti) votre bolide, pour que vous puissiez mieux négocier les prochains obstacles. OpenFeint est également intégré, pour pouvoir partager vos scores et défier vos amis.

 

Des téléphones sont marqués comme non supportés : ZTE Blade, Droid Eris, Motorola Cliq, HTC Wildfire et HTC Tatoo. Mais il n’y a aucun problème sous le ZTE Blade, essayons-donc, vous n’avez rien à perdre !

Notez qu’il ne s’agit que d’une version bêta, limitée à deux semaines (depuis le 18 mars). Il pourrait y avoir d’autres éditions dans l’avenir, avant une éventuelle sortie gratuite ? payante ?

N’hésitez pas à retrouver toutes les application, sur le flux RSStwandroid_apps ou par Email !

Merci à LouisZTE.