De plus en plus de jeux déferlent sur la plateforme Android, ils ne sont pas tous exceptionnels, mais quand il y a en a des intéressants, notre devoir est bien sûr de vous en parler.

Déjà bien connu sur iOS pour avoir précédemment sorti Lane Splitter, les développeurs de Fractiv s’ouvre une nouvelle voie vers le développement d’un jeu d’action-RPG dans lequel on devra zigouiller du mort-vivant.

A l’heure actuelle, nous n’avons que très peu de détails quant à ce prochain, mais nous n’avons qu’il :

  • se passera dans l’Amérique de l’Ouest,
  • proposera des graphismes 3D avancés,
  • sera orienté Action-RPG,
  • faudra zigouiller du mort-vivant.

Nous ne savons pas non plus quels terminaux supportera ce type de jeux, mais on pourrait être surpris. On a bien vu de quoi été capable l’optimisation sur Android, et surtout avec Need For Speed Shift, qui tourne correctement sur beaucoup de terminaux, en proposant des graphismes qui sont aujourd’hui, encore très intéressants.

Afin de nous mettre l’eau à la bouche, les développeurs ont dévoilé quelques captures d’écran de ce jeu d’action-RPG intitulé provisoirement « The Gunsmith ». Le jeu est actuellement en développement sur plusieurs plateformes, puisqu’ils parlent déjà de l’iPhone & d’Android. De plus, une version PC est également envisagée dans le futur, mais aucune date n’a été avancée.

Via DroidGamers.