Encore de nouveaux jeux pour Gameloft qui prévoit de sortir Fast Five & BackStab.

Le premier se nomme Fast Five, il s’agit du prochain Fast & Furious (5), faisant un peu penser au dernier Asphalt 6, mais avec des graphismes paraissant biens plus réalistes avec des effets d’explosions & d’accidents. Sur celui-ci, vous incarnerez Brian O’Conner, un hors-la-loi qui sera destiné à accomplir toute une série de mission.

Mettez-vous dans la peau de Brian O’Conner pour former une équipe d’élite de coureurs sans crainte. Prenez le volant de la voiture de vos rêves pour vaincre vos adversaire dans un jeu de course à grande vitesse.

Le jeu Fast Five est attendu le 28 avril sur iPhone, iPad & Android pour ~ €4.99.

Ensuite, il y a BackStab. Gameloft semble avoir beaucoup misé sur ce celui-ci.

En résumé, vous êtes plongé dans une histoire de vengeance sur une île des Caraïbes au cœur du 18ème siècle. Accusé à tort de trahison, Henry Blake cherche par tous les moyens à assouvir sa vengeance sur les geôliers britanniques. Ce héros brisé va mettre l’île à feu et à sang, mais retrouvera t-il sa fiancée kidnappée ?

Mélangeant action et aventure, le joueur profitera d’une totale liberté de mouvement dans différents environnements ouverts modélisés en 3D. Avec un système d’attaques et de contre-attaques dynamiques, l’aventure inclut des quêtes et des missions secondaires, comme des duels et des courses.

Le jeu BackStab sortira en exclusivité sur Sony Ericsson Xperia Play, mais sera également disponible sur les autres terminaux par la suite certainement autour des €4.99.