La suite des premiers opus de Gameloft arrivent à grands pas sur la plateforme Android.

Dungeon Hunter HD est un RPG pouvant presque faire penser à un bon vieux Diablo, avec sa vue à la troisième personne. Sur celui-ci, vous devrez combattre toutes sortes de créatures, afin d’acquérir de l’expérience qui vous fera grimper en niveau, de l’argent pour vous acheter divers équipements, et bien sûr récolter de l’argent et/ou des objets sur les créatures que vous aurez combattu.

De plus, vous serez également amené à accomplir toute une série de quêtes, comme par exemple : Trouver un objet quelconque, combattre une ou plusieurs créatures… pour compléter la quête qui vous sera attribuée. Un peu comme dans Diablo, vous découvrirez des donjons tous plus risqués les uns que les autres avec un boss à éliminer.

La légende de Dungeon Hunter continue, vous ouvrant les portes d’un nouveau monde à explorer dans ce RPG d’action époustouflant. Retournez à Gothicus, 25 ans après les événements du 1er épisode, en tant que fils du roi immortel. Faites la lumière sur le complot contre votre royaume tout en explorant des donjons plus vastes et en affrontant des créatures plus féroces que jamais. Mais un héros n’est rien sans alliés, alors faites équipe avec 3 joueurs (maximum) et hissez-vous en haut des classements en ligne. Ensemble, aucun donjon ne vous résistera !

Les caractéristiques du jeu 

  • Mode coop exclusif : jouez la campagne en solo ou avec 3 autres aventuriers.
  • Entrez dans l’ambiance sombre de Gothicus, avec ses graphismes en haute définition optimisés pour votre écran HD.
  • Une jouabilité identique au 1er opus, mais avec des commandes et des sauvegardes améliorées.
  • Un monde 5 fois plus vaste : plus d’ennemis, plus de quêtes, plus d’amusement.
  • Une personnalisation améliorée : 3 classes avec 2 spécialisations et des dizaines de compétences.

Si vous souhaitez jouer à Dungeon Hunter 2 HD, il faudra débourser €3.00 :

—-

Ensuite, nous retrouvons une prise en main en avant-première de N.O.V.A 2 présenté sur un Sony Ericsson Xperia PLAY. Effectivement, nous apprenons pas la même occasion que le jeu sortira exclusivement sur le Xperia Play, et arrivera dans un mois sur les autres terminaux mobiles Android.

Si vous ne connaissiez pas N.O.V.A, il s’agit d’un FPS à la première personne basé dans le futur où vous devrez lutter contre des ennemis très avancés technologiquement. Pour se faire, selon la mission donnée, vous aurez certains moyens mis à votre disposition avec des armes très puissantes, et même la possibilité de commander des engins mobiles (véhicules, robots…).

De plus, N.O.V.A 2 intègre un mode multijoueurs dans lequel vous pourrez jouer à 10 joueurs sur 10 cartes différentes. On retrouvera également un système de classement, mais aussi des graphismes 3D plus poussés, plus d’armes avec des capacités spéciales … et pleins d’autres possibilités.

Ce jeu est déjà disponible sur Xperia Play, mais reste invisible sur la boutique officielle française.

Via Droid Gamers.