Angry Birds Seasons sera mis à jour dès la semaine prochaine, avec de nouveaux niveaux pour Pâques.

Angry Birds est un jeu au concept simple. A partir d’une catapulte, vous devez lancer des oiseaux (de différents types, avec des capacités différentes) vers des constructions, dans lesquelles se cachent des cochons sur la version classique. L’objectif est de tous les éliminer en un minimum de coup. Rovio Mobile, l’éditeur du jeu, possède une poule aux oeufs d’or, à tel point qu’il existe trois variantes du jeu. La « classique », Seasons avec l’ajout de nouveaux niveaux régulièrement et dernièrement Rio.

Angry Birds Seasons va être mis à jour la semaine prochaine, à l’occasion de Pâques. 15 nouveaux niveaux seront ajoutés. Si vous êtes inscrits sur Facebook, vous pourrez en obtenir trois autres. Dans cette version, les cochons vont porter des oreilles de lapin et vous allez trouver des oeufs un peu partout dans chaque niveau.

Le jeu sera disponible sur l’Android Market, avec des publicités. Il existe une version payante sur l’Amazon AppStore, mais qui est malheureusement inaccessible en dehors des Etats-Unis.

Sachant qu’Angry Birds Rio est apparu en exclusivité quelques jours, sur la boutique d’Amazon, il pourrait en être de même pour ce jeu.

Si vous n’avez jamais testé ces jeux, voici les liens vers l’Android Market :

Angry Birds Rovio Entertainment Ltd.

Source : Pocket Gamer