Voici encore un nouvel arrivant sur la plateforme de l’Android Market, il s’agit de Jumping Slime.

Le but est très simple, vous devrez monter de fruit en fruit pour atteindre le sommet, et ainsi passer au second niveau. Bien sûr, tout ça n’est pas sans difficulté puisqu’il y a des malus, mais pour compenser il y a également des bonus, comme les étoiles qui vous permettront de gagner des vies supplémentaire. Comme ça, si vous ratez un coup, l’étoile sera là pour vous offrir une seconde chance.

Jumping Slime est un jeu d’escalade avec des graphismes intéressants et une maniabilité bien pensée, pouvant paraître difficile à la première prise en main, mais on s’y fait assez vite. En plus de ça, vous pouvez partager vos scores en ligne, afin de déterminer qui est le plus fort!

Caractéristiques 

  • Déplacement vers la carte SD du mobile.
  • Compatible à partir d’Android 1.6 (Donut)
  • Mode 1 joueur : faîtes preuve d’habileté pour devenir le plus grand grimpeur du monde ! Collectez des bonus pour vous aider à grimper encore plus haut !
  • Mode 2 joueurs : Défiez un ami, sur le même téléphone, pour voir qui est le roi de la grimpette ! La partie gauche de l’écran sert au joueur 1 (bleu), et la partie droite au joueur 2 (jaune).
  • Scores en ligne : Entrez en compétition avec le monde entier pour voir qui est le meilleur !
  • Le jeu est optimisé pour une résolution de 800×480. Des bogues graphiques peuvent apparaître sur une résolution plus petite.

De mon coté, j’ai essayé et bien aimé. Alors je vous conseille à votre tour de tenter et de vous faire votre propre idée.

Jumping Slime est disponible en version gratuite (publicité) et version payante (€0.50) :