Further Beyond Fighting est un jeu de combat en 3D, vendu pour 2,99€.

Android s’enrichit de semaines en semaines, de jeux toujours plus réussis. L’architecture nVidia Tegra 2 et la certification Playstation (via le Sony Ericsson Xperia Play) y sont certainement pour beaucoup. Mais c’est aussi grâce à des outils comme Unity 3D, qui permettent de « convertir » facilement un jeu pour iOS, vers la plateforme de Google.

Further Beyond Fighting est un jeu de combat, dans lequel vous incarnez huit personnages modélisés en 3D, sur quatre sites différents. L’objectif n’est pas très compliqué à comprendre, puisqu’il faut tout simplement éliminer l’adversaire. Trois difficultés sont jouables et trois modes de jeux sont proposés : Arcade, VS (versus) et survie. Un mode d’entrainement est aussi inclus pour bien débuter avec ce jeu. Chaque personnage a ses propres caractéristiques.

Les combats se font à l’aide du tactile. Sur la gauche, vous vous déplacez et sur la droite vous envoyez différents coups. Notez que vous pouvez réaliser huit combos différents (coups de pied spéciaux, esquive…), qui vous feront gagner plus de points. Dès lors, vous pourrez comparer vos scores avec vos amis sur Internet.

Voici le trailer du jeu :

Pour faire fonctionner le jeu, il faut prévoir 98 Mo d’espace libre pour le téléchargement. Avec une taille aussi importante, il n’est pas sûr que le remboursement de 15 minutes permette de se faire une idée du jeu. Seuls les terminaux sous Android 2.0+, avec un écran de 800 x 480 ou 854 x 480 pixels sont supportés :

Source : Eurodroid