C’est vrai qu’en tout juste deux semaines, Gameloft a sorti pas moins de 4 jeux sur Android.

Dans la dernière vidéo de promotion, on peut y apercevoir tous ces nouveaux jeux : Dungeon Hunters 2, The Settlers, Shadow Guardian, Eternal Legacy, mais également un que nous ne connaissions pas : Sacred Odyssey.

Pour l’instant, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce prochain, mais on sait qu’il sera orienté vers le style Action-RPG. La partie graphique semble également assez intéressante et poussée. En gros, ça reprend un peu le style de Dungeon Hunters avec une campagne, des quêtes et de l’équipement tout en se jouant à la troisième personne.

Informations sur le jeu 

  • La paix du monde est maintenant menacée. Réunissez les 4 fragments du Graal Uryahet afin d’acquérir des pouvoirs surnaturels pour vaincre Amonbane, le seigneur des ténèbres au cœur de la souffrance de Lasgalen.
  • Durant la lutte contre le démoniaque Amonbane, vous devrez prendre des décisions parfois difficiles pour Ayden, et la princesse Lyanora vous aidera tout au long de votre quête. Mais quand le moment sera venu de sauver le monde, serez-vous prêt à faire le plus grand sacrifice ?
  • Montez votre cheval, Miya, à travers les plaines étendues du royaume et lancer des frappes puissantes de votre épée au galop à travers les champs hostiles. Votre voyage vous fera découvrir de nombreux endroits et ennemis.
  • Terrassez les créatures du mal dans les plaines d’Urvale, repoussez les énormes boss de glaces dans le Temple d’Altemagus…
  • Commencez votre voyage avec une épée, même s’il vous sera simple, d’acquérir de nouvelles armes et capacités au cours de votre route. Bientôt, vous pourrez manier le bouclier saint, Locian Hawk (un boomerang), le Cobra Nagual (un grappin) et même porter les gantelets en platine.
  • Chaque nouvelle pièce d’équipement vous permettra d’accéder à de nouveaux domaines, de nouvelles techniques et un plus grand danger. Ils vous aideront même à surmonter les nombreuses énigmes et défis auxquels vous ferez face.

Actuellement, nous ne disposons d’aucune date de sortie. En tout cas, le jeu semble intéressant à essayer.

A la suite, retrouvez la vidéo de promotion des derniers jeux de Gameloft :

Via DroidGamers | Source Gameloft.