Du nouveau chez Gameloft, puisque Rainbow Six : Shadow Vanguard vient d’être disponible pour le Sony Ericsson Xperia Play. Deux bandes-annonces sont également au rendez-vous pour 9mm et Silent Ops.

Même si les jeux Gameloft ne font pas toujours l’unanimité, cet éditeur est le seul à proposer des franchises aussi connues. Aujourd’hui ce sont prêts de trois nouveaux jeux qui sont annoncés : un est disponible et les autres sont accompagnées d’une bande-annonce. Sans plus attendre, voici les informations.

  • Sortie de Rainbow Six : Shadow Vanguard

Le jeu est disponible uniquement pour le Sony Ericsson Xperia Play pour le moment. Il est proposé à 3€ sur la boutique de l’éditeur. Voici sa description :

La fameuse unité Rainbow arrive pour la première fois sur appareils Android.
Jouez des missions intenses du jeu original Rainbow Six avec un contenu amélioré. Dirigez l’unité Rainbow avec 3 nouveaux membres, et opposez-vous à la menace d’une organisation terroriste dans 11 missions autour du monde. Chaque niveau utilise un système tactique en temps réel dynamique pour tester votre intelligence et vos compétences.
Rejoignez jusqu’à deux amis et relevez le défi ensemble en mode coop ou affrontez les meilleurs leaders d’unité du monde sur 5 NOUVELLES cartes palpitantes en mode multijoueur.

  • Le tout premier jeu Tom Clancy’s Rainbow Six® disponible sur appareils Android !
  • Jouez à tous les niveaux classiques du jeu original avec un contenu amélioré.
  • Des équipements de furtivité (fibroscope, silencieux, améliorations d’armes). L’efficacité en silence.
  • Un système tactique en temps réel pour donner des ordres à votre équipe au coeur du combat.
  • Terminez le jeu avec deux amis (maximum) grâce au mode coop en local ou en ligne.
  • Un mode multijoueur palpitant avec 5 cartes exclusives pour affronter des joueurs du monde entier.

Ainsi que son trailer :

Une information intéressante pour les futurs acheteurs du Xperia Play. Jusqu’à la fin juillet, Gameloft offre 3 jeux gratuits, dont Rainbow Six. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce formulaire.

  • Bande-annonce de Silent Ops

Gameloft n’a pas fait de communiqué de presse concernant ce jeu, mais uniquement un trailer. Sur la description de YouTube, on peut lire :

« Deux organisations clandestines. Trois agents secrets. Une pléiade de mystères. Joignez-vous à la mission pour découvrir un complot, qui pourrait changer le sort de l’humanité. »

  • Nouvelle bande-annonce pour 9mm

Nous vous avions déjà parlé de ce jeu à la GTA, car une première bande-annonce était sortie. Le concept est connu : jeu à la troisième personne et se battre contre les ennemis, tout en voyant du beau monde. A priori, il sera plutôt difficile de jouer uniquement avec le tactile. C’est ici que le Xperia Play aura un réel avantage.