Récemment, nous avons reçu un mail de nitro-31, un lecteur de FrAndroid qui apportait la preuve sur la future sortie de Bird Zapper sous Android. Célèbre sur iOS, Bird Zapper a fait plus d’un adepte avec ses airs de Fruit Ninja, sauf que dans le contexte vous ne devrez pas découper des fruits, mais électrocuter des oiseaux qui squattent sur les fils électriques.

Avec Skippy l’écureuil, il faudra zapper les oiseaux alignés en les tapant du bout d’un doigt. Plus vous les zappez, plus vous marquez. Bien sûr, il faudra prendre garde face aux oiseaux possédant une action spéciale (ex : l’oiseau qui explose tout ce qu’il y a autour de lui, l’oiseau qui gèle tous les autres pendant quelques secondes, et l’oiseau multicolore qui permet de modifier la couleur d’un oiseau, etc). En clair, on peut les zapper, les faire glisser, les toucher et même les bloquer. 

Le jeu se déroule sur trois modes de jeu différents : Survie, Blitz et Zen. Par exemple, tracer une ligne sur trois identiques les électrocutera instantanément. Evidemment, les oiseaux ne restent pas immobiles, sinon ça serait bien trop facile, donc ils se déplacent de plus en rapidement au fur et à mesure que le jeu avance avec la possibilité de jouer sur 3, 4 ou 5 fils électriques. On note aussi le système de combos avec l’intégration d’un multiplicateur jusqu’à 4x.

L’avez-vous déjà essayé ? Si oui, qu’en avez-vous penser ?

Merci à nitro-31 pour l’info !