Le célèbre jeu Cut the Rope est disponible (dans sa version officielle) sur Android. Pour l’instant, on ne le retrouve que sur GetJar.

Le jeu Cut the Rope est un titre très connu sous iOS, qui a réussi à prendre la première place du classement sur l’AppStore. Lancé l’année dernière sur cette plateforme et annoncé depuis de nombreux mois sur Android, le jeu est enfin disponible sur notre plateforme. Attention de nombreux clones étaient apparus sur l’Android Market, mais il s’agit cette fois de la version officielle, c’est-à-dire celle de l’éditeur ZeptoLab. Durant une semaine le jeu sera proposé en exclusivité sur GetJar. C’est la même plateforme qui avait été utilisée lors du lancement d’Angry Birds sur Android.

Cut The Rope est un jeu addictif dans lequel vous devez coupez une corde et vous assurez que le monstre vert sur le bas (qui ressemble à une grenouille) mange ce morceau. Des étoiles sont aussi présentes et vous permettent d’améliorer votre score. Pour obtenir la note maximale, il faut donc toutes les attraper et que le bonbon arrive dans la bouche du monstre.

Généralement la corde se balance et vous devez la couper (d’où Cut the rope) au moment idéal. Plus de 175 niveaux sont proposés, ce qui offre une durée de vie assez longue, mais qui sera conditionnée sur les résultats des niveaux précédents.

Ce hit a tout pour obtenir le même succès qu’Angry Birds, mais nous espérons que ZeptoLab ne va pas tirer les ficelles au maximum pour proposer des nouveaux niveaux à chaque occasion (printemps, été, noël, pique-nique…)

Scannez ce QR Code ou cliquez sur le lien pour télécharger le jeu sur GetJar :


Télécharger sur GetJar

Source : HD Blog