La nouvelle application de FrAndroid vient d’être publiée sur l’Android Market, il s’agit de la version 3 développée par Humanoid (g123k) et designée par Guillaume.

Nouvelle interface, épurée, qui intègre la nouvelle charte graphique de FrAndroid mais également une version compatible Honeycomb. Pour fêter cette compatibilité avec Android 3.x, nous avons le plaisir d’offrir cette exclusivité aux possesseurs de la Sony Tablet S pendant une semaine.

Le code de l’application a été revue en profondeur, nous avons voulu la rendre plus stable mais également plus performante. Nous avons eu le temps d’intégrer quelques petites nouveautés dont une fonctionnalité qui permet de passer de smartphone à la tablette pour continuer à lire un article. Notez également l’accès au forum, ce n’est pas de l’intégration native mais cela reste tout de même pratique à utiliser.

Sur la version tablette, vous pourrez également naviguer dans les catégories du site, l’interface a été conçue pour Honeycomb, en mode paysage. Si vous êtes un possesseur de tablette Honeycomb, vous n’aurez qu’une petite semaine à patienter pour accéder à cette version.

Les possesseurs de smartphones, il faudra attendre encore quelques heures, nous sommes entrain de terminer les tests qualité, selon g123k l’application sera disponible ce week-end sans fautes.