Sur Appxoid, un service de recommandation d’applications Android, on trouve de tout : productivité, news, social, personnalisation… et pas mal de jeux. La semaine dernière a été une belle semaine pour les sorties de jeux, je ne parle pas seulement du nouveau Angry Birds, je parle également de toute cette variété de jeux. Bref, je vous recommande d’installer appXoid sur votre androphone, pour recevoir votre dose journalière de bons plans Android.

 Paper Zombie

Les zombies n’ont toujours pas fini d’errer sur les terminaux Android. Pour les éradiquer, une seule solution : les décapiter. Pour cela, il faut « swiper » les têtes comme sur Fruit Ninja ou utiliser les différentes armes (à feu ou de jet) qui seront disponibles lors de la progression.

 Sleepy Jack Lite!

Les développeurs de Cordy reviennent avec un hit tout aussi coloré. Cette fois-ci, Sleepy Jack dort et rêve de ses jouets. L’objectif est assez rude sur le papier : voler, esquiver, collecter des objets, tirer, et se frayer des passages à coup, mais est très simple à prendre en main. Cette version de démonstration donne un avant goût du jeu complet (1,99 €), qui devrait te plaire !

Shoot the Apple

 

Un jeu de physique à la Angry-Birds, où il faut envoyer des aliens sur des pommes, car ils en sont fou amoureux. Sur plus de 150 niveaux, il va falloir les aider, mais de nombreux obstacles joncheront le passage, il faudra donc que tu les aides ! Certains y verront peut-être une attaque envers la firme de Cupertino ;).

Frisbee(R) Forever

Le frisbee : aurais-tu imaginé qu’un jeu à part entière pouvait y être dédié ? Eh bien oui ! Le principe de Frisbee Forever est assez simple, car il faut toucher les différents objets du niveau, avant de se jeter dans le cercle final. Les univers sont très variés (parc à thème, montagnes, far west…), tout comme les trophées à gagner.