Ceci est un billet sponsorisé.

LeKiosque.fr, que j’avais rencontré l’année dernière à LeWeb, a réussi son premier pari : se tailler une place parmi les acteurs majeurs de la presse numérique en France, l’application a ainsi été téléchargée des milliers de fois sur l’App Store d’Apple. Bonne nouvelle, elle est enfin sur Android dans une version spécialement conçue pour Honeycomb (Android 3.x).

Cette application propose interface pensée pour une navigation sur les écrans 7 à 10,1 pouces : les écrans sont en hautes résolutions, afin de retrouver l’expérience d’un kiosque à journaux dans un monde virtuel – le modèle 3D d’un véritable kiosque. Mais LeKiosque c’est avant tout du contenu avec plus de 550 publications diverses et variées, allant de la culture au sport en passant par la mode, l’actualité politique et économique, les nouvelles technologies ou encore les passionnantes nouvelles des people. 

Ce ne sont pas moins de 120 maisons d’édition de la presse française et internationale qui ont cherché à être diffusées numériquement via LeKiosque, vous permettant d’accéder du bout des doigts à Elle, Les Inrocks, Le Point, Marianne, Le Figaro Magazine, Le Nouvel Obs,  mais aussi à Paris Match, VSD, Management GQ, Vogue, Marie Claire, Glamour, Entrevue, Cosmopolitan etc. Bref, quoi que vous lisiez dans la presse papier en France, vous pouvez être sûr que cela sera disponible sur l’application LeKiosque dans sa déclinaison Android.

Les magazines en haute résolution s’adaptent à la taille de l’écran pour une lecture plus conforable

Si vous n’êtes toujours pas convaincu ou que vous vous demandez si vos économies seront proportionnelles au gain de confort en passant à la lecture numérique, sachez que LeKiosque propose des forfaits vraiment très intéressants pour le lecteur avec par exemple, en édition limitée, 10 magazines pour moins de 10 euros par mois sans engagement, ce qui vous fait à peu près un magazine complet pour 1 euro : nous vous conseillons l’offre pour découvrir pleinement le service et vous faire votre propre idée.

Enfin, un petit concours : 1 crédit (un magazine) sera offert à 10 personnes tirées au sort parmi les commentaires sur FrAndroid valable sur lekiosque.Fr. C’est parti ! Tirage au sort vendredi à midi (heure française) ! (nous pouvons vous envoyer le réglement par e-mail, contactez-nous)

L’application LeKiosque.fr est bien entendu disponible gratuitement sur l’Android Market. 

Ceci est un billet sponsorisé.