Déjà disponible depuis un petit temps sous Tegra 2 et les autres appareils mobiles, voici que NVIDIA dévoile un nouveau trailer de démonstration du jeu Shadowgun optimisé, cette fois-ci, pour l’architecture NVIDIA Tegra 3.

En regardant l’extrait de plus près, on peut noter d’importantes améliorations graphiques sur ce dernier. Tout d’abord, on remarque un jeu graphiquement plus complet, avec de nouveaux éléments d’environnement, notamment sur l’eau miroitante, les effets de particules et de lumières plus poussées, ainsi que des couleurs plus profondes et plus réalistes. Les textures des personnages et du décor ont également été améliorées, tirant sur la beauté de la réalisation.

Les améliorations se limitent pas seulement à ça, puisqu’on soulignera aussi l’ajout d’effets d’ondulations, d’explosions ..ainsi que de l’eau qui interagit lorsque l’on ou un ennemi marche ou tire dedans, créant alors de petites vagues. Dans le jeu, d’autres éléments du décor peuvent également interagir quant on joue avec (exemple : la grosse chaîne en métal que l’on voit dans la vidéo), les ennemis qui volent quand ils meurent, la fumée, etc.

Maintenant, il est vrai que l’intelligence artificielle est pas toujours des plus fute-fute.
Espérons juste que l’équipe de développeurs de Madfinger ait également travaillé sur ce point.

Il faut pas se leurrer, le jeu était déjà magnifique sous Tegra 2 et autres terminaux non Tegra 2.

Alors, je vous laisse découvrir à quel point il le sera sous Tegra 3 et équivalents.

Source NVIDIA