La chaîne Fashion TV va lancer un ZTE Blade à ses couleurs. Le mariage entrée de gamme / mode n’est-il pas en décalage ?

Le téléphone porte drapeau de la marque chinoise ZTE était le Blade, avant d’être remplacé il y a peu par le Skate. On peut le retrouver avec différentes appellations comme Orange San Francisco au Royaume-Uni. Son placement est clairement de l’entrée de gamme.

Vous connaissez peut-être FashionTV, qui est une chaîne de télévision dédiée à la mode au mannequinat. Les deux entreprises ont décidé de s’associer pour sortir le FTV Phone. Il s’agit simplement d’un ZTE Blade avec une coque différente, le reste est inchangé : écran de 3,5 pouces AMOLED, processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 600 MHz, 512 Mo de RAM…. Il devrait toutefois y avoir quelques personnalisations sur l’interface rappelant l’univers de la chaîne, mais il devrait s’agir d’une base d’Android 2.2 (FroYo).

Il en existe en trois coloris : blanc, noir et or.
Aucune information précise sur sa date de sortie n’est en revanche donnée, tout comme son prix et les pays dans lesquels il sera distribué.

Source : GSMArena