Il y a de ça deux semaines maintenant, nous vous avions évoqué que l’équipe de développeurs de CyanogenMod préparaient, comme sur ses précédentes roms (système personnalisé), sa propre application Musique. Ce lecteur musical reprend les principaux traits de l’application Musique (par défaut) du système d’exploitation mobile de Google Android, mais avec quelques atouts en plus.

Sachez que cette application est uniquement compatible avec les terminaux mobiles qui embarquent la version d’Android Ice Cream Sandwich. Que ce soit en version alpha, beta ou finale, la compatibilité de l’application restera la même : compatible uniquement avec Android ICS et rien d’autre. Un lecteur musical intéressant qui offre de nouvelles fonctionnalités et une esthétique un peu plus poussée : modification des thèmes, secouez (shake) le mobile pour changer la musique écoutée, ainsi que plusieurs liens d’accès rapides avec quelques autres caractéristiques à découvrir.

Sachez que cette application est encore en beta, donc encore instable.
Pour la télécharger, rendez-vous sur ce lien de téléchargement direct.

MàJ : L’application a été finalisée et est désormais disponible au téléchargement libre, et le sera bientôt gratuitement sur la plateforme de l’Android Market de Google.

Téléchargements

  • Music app – http://goo.gl/6XqrQ
  • Google Music Theme – http://goo.gl/a72R3
  • Music Theme Template – http://goo.gl/1Mtjm

Tous les détails complémentaires sont affichés sur Seeing Pixels.

Via HD Blog