Il a l’air sympa ce petit jeu qui mélange construction et action (sur pc l’action).

Ce nouvel arrivant se nomme Brick Force et aura pour but d’apporter un concept très Minecraft mélangé à un jeu de tir à la première personne. En quelques mots, les joueurs auront la possibilité de construire des arènes, sur lesquelles ils pourront ensuite s’affronter, en multijoueurs. Bon c’est un peu méli-mélo tout ça, puisque l’affrontement sera uniquement possible sur un navigateur d’ordinateur, et non directement dans le jeu mobile lui-même.

Donc en clair, la version destinée aux appareils Android permettra aux joueurs de se connecter et de jouer uniquement en mode sandbox (bac à sable) qui est un endroit où vous-même avec d’autres joueurs auront la capacité de construire une ou plusieurs arènes. Avant d’être un jeu de tir à la première personne, Brick Force semble, comme Minecraft, aussi être un jeu assez axé vers l’imagination et l’artistique que peuvent apporter les joueurs.

On est forcé de dire que le concept est quand même assez innovant, même si je relève quand même une petite pointe d’amertume quant à l’absence de l’intégration du mode de jeu tir à la première personne sur les plateformes mobiles, qui arriveront peut-être par la suite.. Bref, le jeu Brick Force sera disponible en beta test privée à partir du 28 février sur Android. Vous pouvez déjà vous inscrire depuis votre navigateur web.

Espérons que ce soit multi-plateforme pour ne pas construire inutilement sur son mobile.
Merci à Droid-Gamers, apparemment il sera possible de récupérer des codes chez eux le 28.

via Droid Gamers
source Brick Force Blog