C’est l’avalanche de jeu ces derniers temps, dis-donc !
Voici Monster Shooter, un jeu développé par Gamelion Studios sous Android.

Je l’ai assez bien aimé, on y retrouve la nostalgie des célèbres jeux du genre se jouant avec deux sticks tactiles dans un univers – peu habituel – extra-planétaire où la menace alien règne. Bon oui, vous allez me dire que c’est du déjà vu pour le concept, mais ce jeu se démarque quand même par sa beauté dans un style 2D unique et une maniabilité qui se distingue par une agréable expérience de gameplay.

Vous pourrez choisir entre deux modes de jeu : le mode histoire et le mode survie. Une fois que vous avez terminé l’histoire, vous aurez aussi la possibilité d’accomplir des missions supplémentaires ou encore profiter du mode survie qui sera toujours là, si vous ne l’aviez pas précédemment fait. Certains aspects rendent le jeu unique, il y a bien sûr les armes et les équipements mais surtout les monstres qui se présentent chacun avec des caractéristiques biens distinctes.

Les caractéristiques principales

  • À PROPOS DE MONSTER SHOOTER – Alors que vous pensiez avoir vu ce qu’il y a de meilleur… ce jeu dépasse toutes vos attentes ! Nous avons conservé la prise en main à deux joysticks et l’avons améliorée pour vous offrir le meilleur jeu possible : éprouvez de nouvelles sensations sur Monster Shooter !
  • UN JEU GRATUIT ! – Téléchargez le jeu gratuitement et prouvez que vous pouvez surmonter les missions et le système de progression. Visitez de nombreux niveaux sur différentes planètes et jouez des heures et des heures sans le moindre frais !
  • UNE CLAQUE GRAPHIQUE ET SONORE ! – La violence ultime dessinée à la main tout en 2D n’aura jamais été plus sublime. Avec une large variété d’ennemis, d’armes et d’effets, Monster Shooter est sans doute l’un des jeux les plus beaux en son genre, et tourne avec fluidité sur les appareils plus anciens.
  • DES ARMES ET ÉQUIPEMENTS QUI DÉCHIRENT ! – Ne sous-estimez jamais un homme dont le chat s’est fait enlever par des extra-terrestres. Dans la peau de DumDum, vous pouvez détruire vos ennemis avec vos fusils à pompe, vos rafales de plasma et lance-roquettes, et rajouter du piment avec une poignée de grenades… S’ils continuent de bouger après cette trombe, balancez une bombe nucléaire ! Le bruit et l’apparence des flots de sang laisseront un arrière-goût comique !
  • PLUS VOUS PROGRESSEZ… – Plus Monster Shooter devient palpitant. Accomplissez plusieurs missions et montez dans les classements. Effectuez de nouveaux achats et dévoilez vos compétences aux autres joueurs via le OpenFeint.
  • ET ENSUITE ? – Monster Shooter a été conçu pour durer. Téléchargez le jeu, suivez DumDum au cours de sa quête pour sauver son chaton, frayez-vous un chemin à travers des planètes inconnues et amusez-vous autant que possible ! Laissez-nous gérer les mises à jour, les nouveaux niveaux et les nouveaux monstres ; contentez-vous de jouer.

Notez que le jeu est gratuit, cependant il y a du contenu en plus à la vente.

Le jeu Monster Shooter est disponible au téléchargement sur l’Android Market :