Par le studio Maya, nous vous présentons aujourd’hui Legendary Heroes sur Android.

Legendary Heroes est un nouveau DotA qui s’oriente assez vers des univers que l’on connait dans beaucoup de jeux style médiéval fantastique, et notamment dans Warcraft 3.

Alors oui, DotA qu’est-ce que c’est ? Ça signifie Defense of the Ancients qui est un concept né sur le célèbre jeu de stratégie de Blizzard : Warcraft 3 (Reign of Chaos) en 2005 et qui représente en quelque sorte une carte personnalisée sur laquelle deux équipes qui réunissent plusieurs joueurs doivent s’affronter, afin de détruire le bâtiment des anciens de l’équipe adverse pour en décrocher la victoire. Chaque joueur contrôle son propre héros et peut être défendu par ses co-équipiers alliés, ainsi que par des invocations ou dominations de créatures tierces (si vous en avez la capacité). Tout au long de la partie, les héros peuvent acquérir de l’expérience et de l’argent pour grimper en niveaux, apprendre de nouvelles capacités, ainsi qu’améliorer et/ou renforcer ses équipements.

Ce petit dernier Legendary Heroes est tout à fait orienté vers le concept d’un DotA, mais avec une adaptation pour les plateformes mobiles où le joueur a la capacité de contrôler jusqu’à trois héros simultanément, chacun avec ses pouvoirs uniques et garantissant plusieurs heures de jeu aux plus passionés. En vidéo, vous pouvez découvrir plus d’informations quant aux pouvoirs des héros en suivant ce lien. A première vue, le jeu est gratuit mais il est, comme dans beaucoup d’autres, possible d’acheter du contenu supplémentaire pour aller-plus-vite-que-la-musique.

Les caractéristiques principales

  • Un jeu d’action et de stratégie en temps réel (RTS = Real-Time Strategy)
  • Des décors et des combats intenses grâce aux commandes tactiles sur mesure
  • Des Héros avec des pouvoirs uniques et spéciaux : 4 capacités spéciales uniques par personnage
  • Team Base : Contrôler 3 héros simultanément dans un même match
  • Suivre ses progrès à travers les matchs accomplis : Suivre l’avancer de chaque héros à travers les matchs
  • Beaucoup d’heures de jeu en mode campagne – Trente cartes fournissant des défis pour les débutants et vétérants
  • Possibilité d’utiliser la monnaie du jeu afin d’améliorer vos personnages, les rendre plus rapide, plus forts, plus sévères..

..mais encore..

  • Compatible dès Android : 2.1
  • Taille de l’application : 658 ko
  • Données supplémentaires à télécharger : ~ 55 mo

Le jeu Legendary Heroes est disponible au téléchargement sur l’Android Market :

via Android Police