Voici une toute nouvelle alternative à Beautiful Widgets et Fancy Widgets, Weatherlove est une application développée par tfsolutions, qui vous permettra de suivre les prévisions météorologiques d’un simple coup d’œil depuis votre smartphone ou votre tablette Android.

Avec celle-ci, vous aurez accès à une application reprenant les traits d’Android Ice Cream Sandwich, avec un ensemble de quatre widgets, dont un incluant l’horloge et la météo, qui peuvent fonctionner aussi bien en mode portrait qu’en mode paysage. De ce fait, vous serez en mesure de consulter les prévisions météorologiques de votre région : temps (soleil, nuageux, pluie, orage, neige..), température (Celsius ou Fahrenheit), humidité (dans l’air), ainsi que les heures de lever et de coucher de soleil.

En détails, voici la liste des widgets disponibles :

  • 2×1 – le temps actuel
  • 4×1 – 3 prévisions météo
  • 4×2 – le temps actuel et de l’horloge
  • 4×4 – le temps actuel et prévisions

De plus, l’application est traduite en 17 langues :

  • anglais, allemand, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, slovène, croate, suédois, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, chinois et bientôt plus.

Pour conclure, elle est actuellement en beta test et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont actuellement en route, incluant aussi une version pro dans le futur.

L’application Weatherlove est compatible à partir d’Android 2.2 FroYo, fait une taille d’environ 1,9 Mo et est disponible gratuitement sur la plateforme du Google Play Store :

Merci à Maxime pour l’info.