Voici Six-Guns, un jeu d’action développé par Gameloft qui se déroule à l’époque du Far West.

Pour la présentation, ce titre se joue à la troisième personne (TPS) où vous incarnez un cowboy hors-la-loi dans un univers rempli de bandits et d’ennemis surnaturels. Au vu des commentaires présents sur le Google Play Store, je suis forcé d’écrire que je ne suis pas le seul à avoir constaté d’importants ralentissements sur ce jeu, comme des saccades, des blocages et même parfois des redémarrages sans raison. Je pense que Gameloft devrait faire une petite mise à jour pour régler certains soucis récurrents, notamment par le manque d’optimisation sur les différentes architectures mobiles existantes.

Voici un résumé rapide sur la fiche du jeu :

Buck Crosshaw n’a jamais tiré sur un homme sans raison. Pourtant, c’est un hors-la-loi qui a dû simuler sa mort et s’échapper en Arizona. Mais en voulant fuir, Buck se retrouve confronté à un nouveau danger. Une ancienne force maléfique se cache dans cette mystérieuse région.

Informations complémentaires

  • UNE FRONTIÈRE SAUVAGE – Explorez un environnement ouvert en Arizona et en Oregon où des mystères et des défis vous attendent dans une fascinante histoire pleine d’action. Ne vous laissez pas distraire par la beauté des paysages derrière lesquels se cachent des hors-la-loi, des vampires, et d’autres ennemis surnaturels.
  • RELEVEZ LE DÉFI – Accomplissez 40 missions variées. Participez à des courses de chevaux, éliminez des hors-la-loi, repoussez des vagues d’ennemis, etc.
  • EN SELLE – Sur ces terres où celui qui ne tue pas se fait tuer, débloquez 8 chevaux, 19 armes et un grand choix de vêtements, de munitions et d’items qui vous aideront dans votre périple.
  • JOUEZ GRATUITEMENT – Jamais un jeu gratuit n’a été aussi riche et amusant ! Téléchargez le jeu et jouez-y gratuitement jusqu’à la fin !

Il est compatible à partir d’Android 2.1 Eclair, pour une taille de 1,4 Mo sur le lanceur et environ 260 Mo de données à télécharger sur la mémoire externe :