Ce billet est sponsorisé

Urban Pulse est une application Android qui regroupe tous les ingrédients pour que vos sorties en ville soient des réussites !

Vous voulez passer une bonne soirée, mais vous n’êtes pas sûr de votre coup ? Pas de problème ! Urban Pulse va être votre allié, en vous accompagnant du début à la fin. Actuellement disponible à Paris, Strasbourg, Chambéry et la Nouvelle Orléans (et prochainement à Rennes, New York, Boston et plein d’autres villes encore !), vous allez retrouver les meilleures sorties, les bons plans, tous les moyens de transport à proximité et même la possibilité de suivre un itinéraire. Bref vous l’aurez compris, avec Urban Pulse, vous allez sortir de chez vous !

Le projet existe depuis plusieurs semaines sur iOS et vient tout juste de débarquer sur Android. L’application est à la fois belle, fluide et offre un contenu complet, mais surtout pertinent. A son lancement, immédiatement elle va vous géolocaliser, et vous verrez cinq boutons qui vous permettront d’afficher les meilleurs restaurants, soirées, concerts, pièces de théâtre, cinémas… autour de vous. Mais l’interaction ne s’arrête pas là, car vous pourrez localiser, appeler et envoyer des messages à vos amis inscrits sur Urban Pulse, en quelques clics : idéal pour organiser une soirée à l’improviste !

Que vous recherchiez des bons plans shopping ou un restau pas cher, tout est accessible très simplement. Pendant vos déplacements, vous pourrez continuer à utiliser l’application qui vous tiendra informé de toute l’actualité : météo, journal régional, spectacles, expositions et le programme ciné avec Allociné.

Une fois la soirée terminée, il reste encore l’étape Rentrer chez soi (alors que l’on est peut-être dans un état second). Mais aucun problème, Urban Pulse vous indique quel bus ou métro prendre. Tout cela est complété par une rubrique Itinéraires, qui vous indiquera le chemin à suivre si vous préférez rentrer à pieds ou en voiture, mais aussi en bus.

Urban Pulse n’est pas une application de recommandation de sorties comme les autres et offre un vrai accompagnement du début jusqu’à la fin de la soirée, qui permet avec son aspect communautaire de retrouver facilement ses amis. Et tout cela est gratuit, alors que demander de plus ?