Android Wear 2.0 a été présenté en juin dernier, et la dernière version de l’OS dédiée aux montres connectées n’a toujours pas été déployée. A priori, cela serait pour février.

android-wear-2-developer-preview-3

Si Android Wear 2.0 vous intrigue, vous avez deux dossiers à absolument lire : le premier liste les nouveautés apportées par cette version, le second liste les modèles de montres qui pourront accueillir la mise à jour de Google.

Dans tous les cas, Google finalise le déploiement de la version finale, les versions de beta test se sont multipliées, et il est désormais indiqué aux développeurs de se préparer à une arrivée d’Android Wear 2.0 début février. Ces derniers vont pouvoir intégrer les nouvelles API de Google, en particulier ceux qui permettent de rendre une application autonome. Le déploiement de la mise à jour pourrait ensuite varier en fonction des modèles, mais cela devrait se passer beaucoup mieux et plus rapidement que l’arrivée d’une nouvelle version d’OS pour smartphones Android. Si vous voyez ce que je veux dire…

c16xpcjxcaanoim

Merci à Valentin !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid