Article sponsorisé

L’application Twenga pour Android, disponible gratuitement sur le Play Store, vient de subir une cure de jouvence qui en plus d’apporter le support des tablettes amène son lot de nouveautés et vous permettra d’éviter les foules pendant les soldes en faisant tranquillement votre shopping depuis votre canapé.

Il est parfois difficile de se retrouver parmi les différents marchands en ligne et le but premier de Twenga est de vous guider dans cette jungle en référençant plus de 400 millions d’offres dans plus de 200 000 boutiques en ligne.

Une fois que vous aurez trouvé le produit de vos rêves, vous pouvez le mettre dans vos favoris et suivre l’évolution de son prix afin de l’acheter au meilleur moment et faire la meilleure affaire grâce au comparateur de prix.

Vous hésitez? Demandez de l’aide à un ami sur Facebook, Twitter ou mail !

Donc si vous préférez rester tranquillement dans votre canapé pour les soldes, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Twenga sur le Play Store.

Si malgré tout vous voulez affronter les foules dans les magasins,  vous pourrez comparez les prix grâce au scan de codes-barre sur votre smartphone, et ainsi être assurés de toujours faire la meilleure affaire.