Cet article est un publi-rédactionnel

La marque Axe vient de mettre en place un concours pour suivre un entraînement spatial en Floride. 5 Français auront la chance de participer à cette opération et l’un d’eux sera sélectionné à partir d’une application mobile qui vient de sortir : Axe Apollo.

Axe Apollo

Cette application est un avant-goût de la session d’entraînement de Floride (le « Space camp »). Vous aurez en effet accès à des mini-jeux qui simulent ce que vous aurez à faire durant votre voyage en Floride si vous êtes sélectionné(e).  Pour être sélectionné(e), vous aurez 4 semaines pour relever 3 défis interstellaires durant lesquels vous devrez rivaliser de créativité, d’équilibre et d’agilité extrême.

Défi 1 : la centrifugeuse

La « Centrifugeuse », invitera les candidats à repousser  leurs limites en se ?lmant avec leur téléphone, tout en  tournant le plus vite et le plus longtemps possible sur  eux-mêmes. Attention aux dommages collatéraux !

 

Défi 2 : le saut en apesanteur

Un vrai astronaute AXE se doit d’être irrésistible en toute circonstance. Le second dé? du Saut en apesanteur mettra donc toute la communauté  à contribution pour décider lequel des candidats aura le plus de style alors qu’il s’envoie en l’air.

 

Défi 3 : le mot mystère

En?n, le dernier dé? « Le Mot mystère » réveillera le petit côté Fox Mulder  qui sommeille chez les candidats, en les invitant à décrypter des messages  extra-terrestres. Cinq messages constitueront cinq indices pour deviner le fameux mot qui déterminera le vainqueur de cette épreuve. Pour comprendre l’indice, l’utilisateur devra décrypter le message reçu à l’aide des fonctionnalités de son Smartphone.