Yahoo avait lancé une application météo sur iPhone… et il y avait de quoi être jaloux. L’application était ergonomique et très complète. La firme de Marissa Meyer vient de corriger le tir : l’application est désormais sur Android avec quelques surprises.

Capture d’écran 2013-08-15 à 19.26.07

Voilà une application météo réussie. Design, rapide, utile, complète… Que dire de plus ? Elle intègre les prévisions météo des 24 prochaines heures, mais également des 10 prochains jours, le niveau d’humidité de l’air, l’indice UV, le taux de probabilité de précipitations, la pression atmosphérique, une carte interactive, l’heure de lever et coucher du soleil… et un widget Android.

Des données très complètes

Des données très complètes

Vous pouvez également lier l’application à votre profil Yahoo et Facebook, pour récupérer les lieux que vous visitez. Pour chaque lieu, Yahoo va puiser dans la base de données de Flickr afin d’illustrer le fond d’écran d’une magnifique photo « localisée ». Vous pouvez rajouter vos photos au « Weather Project » sur Flickr.

Capture d’écran 2013-08-15 à 19.29.01

Yahoo Météo Yahoo
  • Télécharger gratuitement
  • startselect logo Acheter une E-carte Google Play i Startselect est un distributeur de codes Google Play et iTunes. Très simple d'utilisation, vous recevez instantanément votre code par e-mail. En savoir plus

L’application est gratuite… Pourquoi s’en priver ? Vous utilisez quelle application de météo ? Beautiful Widget ? La Chaine Météo ? Météo France ?