L’explorateur de fichiers AntTek Explorer a été mis à jour sur le Play Store, l’occasion de faire un point sur les fonctionnalités proposées par l’application.  

Capture d’écran 2013-09-18 à 15.30.17

AntTek Explorer vient d’être mis à jour. Les développeurs du gestionnaire de fichiers mobiles ont apporté quelques améliorations au niveau de l’interface de l’application et de sa vitesse d’exécution.

Si vous ne connaissez pas AntTek Explorer, sachez qu’il s’agit d’une application d’exploration de fichiers plutôt agréable et pratique à manier. Parmi ses fonctionnalités, on retrouve tout d’abord le mouvement « glisser-déposer » qui permet de bouger facilement les fichiers d’un dossier à l’autre. AntTek offre la possibilité de gérer des fichiers locaux (en provenance d’une carte SD), des serveurs de fichiers distants (type Samba et CIFS notamment), mais aussi des fichiers du Cloud comme Dropbox ou Box.net. Il est aussi possible de gérer la partition système d’un terminal rooté ou encore des fichiers audio et vidéo détenus sur un serveur distant.

AntTek Explorer a également une fonction de visionneuse interne pour des images, des formats TIFF, PDF, ZIP/RAR et APK mais aussi pour les codes sources. L’application supporte ainsi une dizaine de langages parmi lesquels Java, PHP et Perl.

Pour plus de détails sur les fonctionnalités de l’explorateur de fichier, et pour télécharger l’application, rendez-vous sur la page du Play Store !