Cet article est un publipostage

Aussi nombreuses soient-elles, il manque toujours ce petit quelque chose aux applications d’actualité sportive : les calendriers complets, les résultats de votre sport préféré, les vidéos qui font le buzz, une navigation simple… Ça tombe bien, Sport24 débarque sur le Play Store, avec toutes ces fonctionnalités. De quoi en faire un must de votre smartphone !

sport24

Si vous suivez l’information sportive, Sport24 ne vous est sans doute pas étranger. Site Internet du groupe Le Figaro, Sport24 suit l’actualité sportive depuis 1998. Avec cette application, vous retrouverez tout le contenu du site sur votre smartphone. Et en temps réel.

Rapide et fluide, l’application Sport24 offre un confort de lecture incomparable. Au premier démarrage, elle vous permet de sélectionner vos sports favoris pour en faciliter l’accès (en un glissement de doigt depuis la page d’accueil). Son design (très visuel comme vous pouvez le voir) et son ergonomie rendent l’application moderne et intuitive. Si le menu est accessible en permanence depuis l’icône située en haut à droite, un simple balayage d’écran permet de faire défiler les contenus (articles, dépêches ou diaporamas).

sport24_3

Toutes les rencontres en live sont accessibles depuis le menu, ou visibles directement sur la page d’accueil en un glissement de doigt de bas en haut. Vous y trouverez les scores en temps réel, les derniers résultats et les matches à venir.

Le Menu vous permet également d’accéder à la rubrique Multimédia, qui regorge de vidéos et de photos en haute définition, ou aux classements et aux calendriers détaillés de chaque discipline. Bien sûr, il est possible de partager ou d’ajouter aux favoris tous les articles ou contenus multimédia.

Enfin, grâce aux alertes de la rédaction, vous ne passerez plus à côté des infos essentielles de l’actualité sportive.

En bref, l’application Sport24 est la plus complète et la plus agréable à l’oeil en matière d’actualité sportive sur le Play Store. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Play Store, ci-dessous !