Excellente nouvelle du côté de Dropbox, Inc. qui a récemment débuté le déploiement d’une nouvelle mise à jour de Dropbox vers sa version 2.3.12 qui permet désormais aux utilisateurs d’interagir entre eux par le biais du partage de contenus sur Android.

android dropbox 2.3.12 images 0

À l’instar d’autres services tels que Google Drive, Box, hubiC, Cloudwatt et bien d’autres, Dropbox est un service de stockage en ligne dans le cloud (dans les nuages ou en ligne) qui peut héberger des documents, des photos et des vidéos n’importe où. Avec sa compatibilité multi-plateforme, Dropbox vous permettra d’accéder à vos données depuis votre ordinateur et depuis votre mobile très facilement au quotidien.

Depuis hier, une nouvelle mise à jour de l’application officielle Android a été déployée. Avec Dropbox 2.3.12, il vous sera maintenant possible d’entreprendre la création de dossiers partagés et d’inviter vos contacts à le ou les rejoindre. En plus de cela, cette nouvelle mise à jour introduit aussi des améliorations au niveau de la gestion des paramètres de partage et la possibilité de s’abonner à Dropbox Pro depuis le Google Play.

L’application Dropbox est disponible gratuitement sur le Google Play :