Ces derniers temps, Koushik Dutta fait clairement le buzz sur la toile. Il y a maintenant quelques heures, Koushik, l’un des développeurs de la team de CyanogenMod et teneur de ClockworkMod, a officialisé la version finale de son application AllCast sur la plateforme d’applications en ligne du Google Play.

android allcast beta koushik dutta clockworkmod images 0

Koushik Dutta officialise à présent la disponibilité finale de son application AllCast, lancée en bêta test début décembre, qui se décline en deux variantes. Concrètement, AllCast est un outil offrant la possibilité de projeter les vidéos et les photos de votre terminal (smartphones et tablettes) vers une autre plateforme compatible. Au programme, on retrouvera une compatibilité assez large avec de nombreux périphériques tels que les Roku, Apple TV, Xbox 360, Xbox One, Samsung Smart TV, Panasonic TV, WD TV, Google TV (Logitech Revue, etc.) et d’autres périphériques DLNA.

En version de démonstration, l’application vous permettra d’essayer le streaming vidéo pendant une minute, là où la version payante débloquera toutes les fonctionnalités avancées pour un tarif d’environ 3,50 euros (sans publicité, sans écran de démarrage et surtout sans limite de temps). En plus d’être capable de streamer des vidéos et des photos, ClockworkMod a également annoncé que l’intégration du support des musiques et du Chromecast était planifiée dans l’avenir.

L’application AllCast est disponible en version démo et complète sur le Google Play :

  • Versions des apps : 1.0.2.9 et 1.0.0.6
  • Taille de l’app : environ 6,2 Mo
  • Compatibilité : Android 4.0+