Durant la nuit du 27 au 28 janvier, Twitter a publié une nouvelle mise à jour mineure de son application vers sa déclinaison 5.0.11 visant principalement à perfectionner son outil de recadrage et de rotation des photos, parmi d’autres améliorations.

android twitter 5.0.11 images 01

Avec la dernière mise à jour de Twitter, nous sommes devant une mise à jour mineure qui embarque tout d’abord de nouvelles possibilités au niveau du recadrage et de l’orientation de vos photos, de sorte que l’utilisateur puisse vérifier si le fichier sélectionné s’adapte parfaitement à son tweet.

En outre, retenez qu’il est maintenant aussi possible de mettre plus facilement la main sur des informations relatives aux événements et tendances des internautes qui s’expriment sur Twitter. Après la lecture des derniers tweets de votre flux, il sera parfois possible de découvrir des tweets recommandés, une des tendances du moment et des suggestions pour des comptes à suivre. Au-delà de nos frontières, nos voisins américains peuvent aussi voir les news, le sport, la télévision et d’autres contenus.

Pour installer Twitter 5.0.11, rendez-vous sur le Google Play :