Alors qu’elle avait été retirée du market le mois dernier, YouTube For TV, dédiée à la Google TV, revient sur Google Play avec une mise à jour qui vient renforcer son ergonomie.

android youtube for tv google tv image 01

Nous évoquons rarement les applications dédiées à la Google TV, et il faut dire qu’elles se comptent vraiment sur les doigts de la main. Selon une rumeur qui ne s’est toujours pas confirmée, il est envisageable que la Google TV soit remplacée par une autre solution plus évoluée à terme. Ce ne sont bien sûr que des rumeurs et le Californien pourrait très bien revoir ses plans pour la Google TV. Hélas, cela ne se fait pas du jour au lendemain, et les négociations interminables avec les chaines de TV n’aident pas à la manœuvre.

Avec sa nouvelle mise à jour 1.7.5, YouTube For TV permet désormais de personnaliser les légendes fermées, tout en profitant d’un meilleur support de la télécommande. Concernant SafeSearch, Google a également effectué une correction des bugs qui empêchaient les paramètres de s’appliquer sur l’ensemble de l’application. Enfin, la dernière nouveauté concerne une amélioration de la stabilité lors de la lecture de vidéos de la section « À regarder plus tard ».

L’application Android de YouTube for TV est toujours gratuite sur le Google Play :

  • Version de l’app : 1.7.5
  • Taille de l’app : environ 5,1 Mo
  • Compatibilité : Android 3.1 ou version ultérieure