Les développeurs de Cooliris ont enfin exporté leur application sur le Google Play. Le partage de photos n’aura jamais été aussi facile, du moins selon la promesse de l’application.

dgfgd

Déjà connue des utilisateurs d’iOS, Cooliris est une application dédiée à la photographie, et qui connecte l’ensemble des applications portées en partie ou totalement vers la photo, mais aussi des applications de stockage ou de partage. On y trouve donc Facebook, Twitter, Instagram, Flickr, Picasa, Dropbox, Tumblr, Evernote, ou encore Weibo.

Vous pouvez donc connecter tous ces comptes sur Cooliris, et ainsi partager d’une façon plus simple. Parce que l’application à également accès à l’ensemble des photos que vous avez prises avec votre smartphone. En naviguant à travers la galerie, vous pourrez sélectionner une ou plusieurs photos, et l’envoyer directement sur les plateformes que vous désirez.

Cooliris est pour le moment surtout connue aux Etats-Unis, où elle fait un véritable carton. Son arrivée sur Android, et donc accessible à la plus grosse part du marché des applications, risque de lui faire faire un bond en avant.

Fonctionnalités principales :

  • Galerie de photos
  • Partage sur les réseaux sociaux
  • Sauvegarde sur des services Cloud
  • Accès à vos albums Facebook
  • Accès aux photos de vos contacts

Bref, à vous de découvrir cette application et de nous en dire des nouvelles !