Google pourrait avoir pris du retard dans son processus d’intégration du multi-langages pour Google. La fonctionnalité est censée pouvoir permettre de commencer une phrase dans une langue, et la finir dans une autre.

android-google-now-faire-un-rappel-reminder-image-01

Pour s’adresser à Google Now comme dans une chanson de K-Maro, il faudra attendre. Google aurait reporté à plus tard le support du multi-langage qu’il a prévu d’intégrer à son assistant vocal Google Now. C’est un porte-parole de Google qui aurait confié l’information au site spécialisé CNET, indiquant que cette fonctionnalité arriverait « plus tard cet été », mais ne s’avançant pas sur les causes du délai. Annoncée en toute fin de semaine dernière, cette mise à jour devait normalement arriver dans les prochains jours, mais certains croient savoir que ce sont divers bugs qui ont poussé les équipes de la firme à nous faire patienter un peu.

Ce support du multi-langage devait permettre à n’importe quel utilisateur de passer très simplement entre deux langues, comme c’est possible actuellement, mais aussi de commencer une phrase en anglais et la terminer en espagnol s’il le désire. Les utilisateurs pourront donc définir une langue principale, puis en sélectionner jusqu’à six autres en tant que « langues secondaires ».

L’assistant vocal de la firme de Moutain View est donc voué à de nombreux petits changements dans les prochains mois. Une mise à jour doit aussi apporter la reconnaissance de la voix et du « OK Google », même lorsque le terminal est en veille. Il faudra toutefois posséder un mobile compatible pour profiter de cette fonctionnalité.