Cet article a été rédigé par François Légaré, auteur de l’application et participant au concours SFR Jeunes Talents Développeurs. L’un de nos rédacteurs est membre du jury de ce concours. Nous tenons à signaler que la parution de cet article n’engage aucunement ce rédacteur et que chaque développeur, compétiteur dans un concours ou non, peut se voir offrir sur Frandroid une tribune lui permettant de faire connaître son application.

Laissez-moi-vous parler aujourd’hui d’une révolution dans le domaine de la convergence des gizmos. Vous êtes sans aucun doute au courant qu’avec l’apparition des “smart phones” de plus en plus d’objet du quotidien sont en train de disparaître pour cause de double utilité.

Cette folle poursuite de l’intégration du quotidien a franchi une nouvelle limite aujourd’hui. Grâce au surplus de créativité généré par le concours SFR JTD, les laboratoires tracedeweb inc. un institut hautement reconnu dans le domaine de la vibration numérique a réussi une nouvelle prouesse technologique en intégrant un vibromasseur télécommandé pour les téléphones mobiles.

Mesdames et messieurs fini les jours pénibles où vous deviez changer les piles de votre vibromasseur, de faire rougir le douanier à l’aéroport en charge des rayons X, ou encore la honte de voir le chien sortir votre jouet préféré devant les invités! Effectivement grâce à “Dildroid” (TM) (patent pending) un vibromasseur se cache au bout des doigts subtilement dans votre portable.

Avec son interface intuitive, il vous suffit que de faire érectionner votre nouveau compagnon en lui caressant la tête jusqu’au climax de sa grandeur. Une infinité de mode de vibration s’offre désormais à vous, il suffit de régler la longueur d’onde qui vous plait.

Votre conjointe est à l’autre bout de l’atlantique? Pas de soucis, soucieux de pouvoir partager le bonheur. Dildroid vous permet d’envoyer un “Dildro-sms” afin de faire vibrer le “Dildroid” cible.

Bien sûr, pour les religieuses soucieuses du respect du temps de prière, un “mode frigide” est disponible afin de couper toutes inspirations qui mèneraient au pêché.

Vous voulez encourager l’innovation des laboratoire tracedeweb inc? Pas de problème, suffit d’aller voter, ici ou plus sérieusement ici.

Ces applications seront disponibles sur Android market prochainement (lire avant le 26 avril).

/Ce message est à prendre sur un ton humoristique 😛

www.quiziwiki.org