L’application Appareil Photo de Google s’apprête à être mise à jour. Si l’évolution des fonctionnalités n’est pas considérable, son look se rapproche toujours plus de Material Design, comme toutes les applications signées Google.

grgdgdg

Petit à petit, l’ensemble des applications développées par Google, ou par les autres, vont se rapprocher de ce qui se fera sur Android 5.0. La nouvelle version du système d’exploitation devrait arriver sur les appareils hors Nexus à partir de janvier, et d’ici là, il faut bien faire patienter le public. Aujourd’hui, c’est l’appareil photo de Google, pas forcément réputé pour être le meilleur en son genre, qui adopte des codes relatifs à Lollipop, ou plutôt à Material Design.

En effet, l’icône de l’application devient encore plus plate et évolue très légèrement, et sur des détails. Au sein de l’application, les animations ont également été retravaillées, même si l’on retrouve les codes déjà utilisés jusqu’à présent. Les animations ont aussi été révisées, et l’appareil laisse un sentiment de fluidité et de précision accrues. La mise à jour porte le numéro 2.4.008 mais n’a pas encore été officiellement publiée. Elle le sera dans les prochaines heures sur tous les appareils sur lesquels l’application est installée.

L’APK peut d’ores et déjà être téléchargée à partir de cette adresse.