Indiegogo vient de lancer la version mobile de sa plateforme. L’application est disponible sur le Play Store et propose les mêmes fonctionnalités que la version web.

indiegogo

Indiegogo se modernise. La plateforme de crowdfunding vient de lancer son application mobile pour Android. Elle permet de visionner les projets, d’y participer directement depuis les smartphones des utilisateurs, et les transactions se font d’ailleurs depuis un compte PayPal. L’application fonctionne selon un système de recommandations, ou le contenu qui vous est proposé se rapporte aux sujets qui vous intéressent. Si vous avez tendance à jeter un œil aux produits high-tech, l’application Indiegogo aura aussi tendance à vous proposer des produits de ce type. Du classique.

L’avantage de cette version mobile, c’est aussi qu’on peut recevoir des notifications concernant l’avancée de nos projets en cours. Et il est possible de partager des projets ou d’en faire la promotion du bout des doigts. Des catégories existent, et il est tout à fait possible d’accéder aux projets en vogue, aux nouveaux projets, ou à ceux dont le financement est presque terminé.