L’application de photographies éphémères, Snapchat, propose une petite mise à niveau qui permet de mettre de la couleur sur les textes ou encore de superposer des filtres.

snapchat-630x419

Avant Noël, Snapchat propose de mettre un peu de couleur sur vos photographies de bûches glacées, de volailles de Bresse, de foie gras, et sur vos selfies en famille. L’application se met à jour et améliore en effet ses légendes.

Il est désormais possible de redimensionner le texte que vous accolez à une photographie, d’en changer la couleur selon la palette proposée par Snapchat, et de déplacer ces quelques mots à n’importe quel endroit de la photographie. Plus besoin donc de laisser apparaitre vos verbatim à travers le cadre noir presque transparent et déplaçable seulement verticalement.

L’autre nouveauté, c’est la superposition de filtres. Les utilisateurs peuvent maintenant choisir un 1er filtre à appliquer à la photographie, laissez un doigt appuyé dessus, et faire défiler d’autres filtres pour essayer de trouver des effets sympathiques en les superposant.