Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

semaine7

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 27 décembre 2014 au 2 janvier 2015 !

Drancia

Drancia est un petit RPG-action bien sympathique sur Android. À travers un monde pixellisé, il permet d’incarner un héros de son choix, et d’affronter – comme à l’accoutumée – des tonnes de créatures diverses et variées dans une atmosphère chevaleresque et rétro !

Kingdom Rush Frontiers

Kingdom Rush Frontiers est un Tower defense déjanté où vous devrez bien évidemment placer des tours pour défendre votre base, mais aussi des troupes, ce qui apporte un vent d’originalité à ce titre. Et dans Frontiers, vous avez même accès à des héros avec des pouvoirs spécifiques afin de vous aider à repousser les ennemis. Le tout dans une série d’environnements et avec les systèmes habituels d’améliorations d’unités et de héros, débloquant de nouvelles capacités ou en renforçant certaines.

Soldats Inconnus

Soldats Inconnus est un jeu épisodique en 4 parties inspiré de lettres de la Première Guerre mondiale. Dans ce jeu au style artistique unique, vous incarnerez des soldats devant aider un jeune militaire allemand à retrouver l’amour de sa vie. Exploration, énigmes à résoudre, actions, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Attention, cette application ne contient que le premier épisode, le reste est proposé en achat in-app.

Runtastic Six Pack Abs Workout

Avoir des tablettes de chocolat ou tout simplement perdre un peu de son petit bidon n’est pas de refus, surtout après les fêtes. Mais le principal problème des abdominaux… c’est qu’il faut en faire tous les jours, et on oublie souvent ! Cette appli va vous coacher, en préparant des séries d’exercice selon un niveau de difficulté que vous choisissez. Bien que limitée, la version gratuite suffit amplement pour vous entraîner ! Quant à la version complète, elle offre plus de 50 exercices différents.

Lazy Swipe

Lazy Swipe est une application qui porte bien son nom. Elle vous permet en effet d’accéder en un seul swipe à vos applications les plus utilisées, les applications récemment installées, activer différents paramètres tels que le Wi-Fi ou encore le Bluetooth etc. ! Fini la recherche d’applis dans le menu qui en est rempli, tout est à porter d’un seul swipe !

 

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.