Même dans le sport, l’heure est au romantisme. Runtastic saisit l’occasion de la Saint-Valentin pour mettre en avant son application Heart Pro FC, gratuite pendant toute la journée du 14 février.

Runtastic Heart Pro FC

On ignore si tous les sportifs cachent un petit cœur romantique, mais le fait est que les applications dédiées à la mesure du rythme cardiaque sont fréquemment utilisées par ceux qui pratiquent les disciplines « cardio » telles que la course à pieds. Habituellement facturée 1,99 euro, l’app Runtastic Heart Pro permet de mesurer la fréquence cardiaque du mobinaute sur son téléphone (via son appareil photo), de classer les mesures au repos, pendant l’effort et après l’exercice, d’obtenir des graphiques détaillés et de recevoir des rappels pour récolter régulièrement ces données. Comme toutes les apps Runtastic, Heart Pro FC dispose d’une dimension sociale, si toutefois il vous semble pertinent de partager votre rythme cardiaque pendant que vous faites votre jogging du samedi matin !

La promotion se terminera ce samedi soir, puisqu’elle est réservée à la Saint-Valentin. Ci-dessous, le lien vers sa fiche sur le Play Store :