Vous vous lassez de voir toujours les mêmes visages apparaître sur vos stories Snapchat ? Pourquoi ne pas découvrir Fling, une application similaire à Snapchat, à une différence près : vous envoyez votre cliché à une cinquantaine d’inconnus dans le monde !

Fling

Nos méthodes de communication ont très vite évolué avec l’arrivée des smartphones. Alors que certains considèrent Snapchat comme une application totalement inutile voire parfois simplement incompréhensible, Fling, une application similaire, tente de se faire une place sur le marché.

Envoyer un selfie à 50 inconnus

Le concept de Fling est particulier mais simple : envoyer un cliché à 50 personnes maximum dans le monde. Assez classique pour le moment si vous utilisez régulièrement Snapchat. Là où les choses se corsent, c’est que l’identité des 50 personnes auxquelles vous venez d’envoyer votre magnifique chat en photo ne vous est pas révélée. Ou du moins, pas immédiatement.

On a testé l'appli, non les photos reçues ne sont pas de ce genre

On a testé l’appli, non les photos reçues ne sont pas de ce genre

Si votre photo a plu à votre mystérieux destinataire, celui-ci ou celle-ci peut y répondre, entamant ainsi une conversation. L’application vous permet, en plus des photos, d’envoyer de courtes vidéos ainsi que de simples messages texte. Contrairement à Snapchat, le contenu ne s’efface pas automatiquement avec le temps, une photo envoyée pourra ainsi être lue et relue autant de fois que voulu. Attention donc à ce que vous envoyez.